Bjorg, Bonneterre et Compagnie annonce la nomination de Laurent Huynh, au poste de Directeur Général de Bjorg et Compagnie.
Agé de 50 ans, Laurent Huynh était jusqu’à aujourd’hui, CEO de la division pâtes fraiches d’Ebro. Il a, préalablement, occupé les postes de Directeur général de Lustucru Frais et Ferico.
Fort de son expérience et de ses valeurs, il souhaite aujourd’hui accompagner Bjorg et Compagnie dans son développement. Il a déclaré à cette occasion : « Je suis ravi de rejoindre Bjorg et Compagnie pour contribuer à son développement et poursuivre son engagement sociétal et environnemental. »
Laurent Huynh a pris ses fonctions, le 3 juin 2019, et est basé au siège de Bjorg, Bonneterre et Compagnie, à St Genis-Laval (69).
« Cette nomination accompagne notre volonté d’être au plus proche de nos clients et consommateurs et de porter une attention particulière à chacun de nos réseaux de distribution.» explique Christophe Barnouin, Président de Bjorg, Bonneterre et Compagnie et CEO de Wessanen.
Pour rappel :
Bjorg et Compagnie est la société de Bjorg, Bonneterre et Compagnie qui se concentre sur toutes les activités liées à la grande distribution (GMS) et la croissance des marques bio : Bjorg, Alter Eco, Clipper, l’Appétisserie, Naturela ; de la marque de diététique Gayelord Hauser et des marques de spécialités étrangères : Tanoshi, Tien Shan, Krisprolls ou bien encore Kara et Patak’s.
Bonneterre et Compagnie se focalise sur les réseaux spécialisés bio, et œuvre au développement des marques Bonneterre, Evernat, Tartex, Allos, Le Sillon et Destination. Le recrutement du Directeur Général de cette société, est en cours et fera l’objet d’une communication ultérieure.
Ces deux sociétés restent sous la présidence de Christophe Barnouin.